Nous voici à ce moment de l'année où on fait une pause et on regarde en arrière voir tout le travail accompli, et dans mon cas, je regarde aussi tous les livres que j'ai lus cette année.
Je réalise que peu de livres m'ont vraiment accroché cette année, en regardant la liste j'ai plutôt pris du temps à relire mes vieux classiques.
Le mage du Kremlin par Giuliano Da Empoli
J'ai beaucoup aimé la lecture de ce livre, même si beaucoup de moments sont fictifs, le contexte et l'approche qu'on les Russes avec la démocratie est intéressant à voir et à découvrir pour moi.
Not with a Bug but with a sticker par Ram Shankar Siva Kumar et Hyrum Anderson
Ce livre nous explique ce que sont les fondements de l'intelligence artificielle générative comme nous le vivons actuellement par l'émergence de la plateforme ChatGPT!
Tracers in the dark Par Andy Greenberg.
On découvre l'univers palpitant de la traque des personnes à l'origine de transactions en cryptomonnaie. Ce livre est une véritable mine d'informations pour ceux qui s'intéressent aux enquêtes criminelles et à la technologie des cryptomonnaies.
Extreme Ownership par Jocko Willink et Leif Babin
Avec ce livre j'ai découvert une perspective unique sur la guerre en Irak et son impact sur le monde des affaires.
The Psychology of money par Morgan Housel
Je vous le recommande vivement. Divisé en 20 chapitres, chacun représente un sujet ou un angle de réflexion sur l'argent. La conclusion est la plus grande richesse est de pouvoir gérer son temps, faire ses choix!